Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EX-TER-MI-NATE!
15 mars 2008

"It doesn't matter if we all die"

C'était mercredi dernier *3*
Çà a duré 3h30 (oui oui, sans compter le groupe en 1ere partie), et c'était à Bercy.
  Dans mon plus grand malheur, ce jour-là fut malencontreusement choisi au boulot pour un pot de fin de prod', ce qui fait qu'avec la mamzelle AJ on a du marathoner le champagne avant de partir à la bourre (et bourrées) rejoindre Cat' qui nous attendait dans le froiiiid. Résultat, on a raté le début de la 1ère partie (qui avait l'air sympa, mais bon, j'étais pétée, donc niveau appréciation, hum ^^ Au moins j'ai pu cuver pendant ce temps...), et j'ai failli me viander dans les (hautes) marches des gradins, plongés dans l'ombre, pour rejoindre ma place.
  Ce concert avait des allures de tournée best of, juste trois titres du prochain album, et donc c'était krobieng ! Surtout les très vieux morceaux ! Pas la peine d'en dire plus, fallait y être ! Je couinerai juste sur des arrangements bizarres (foireux ?) sur quelques morceaux, mais rien de bien grave.

  Robert, toujours fidèle à lui-même (et non, AJ, il n'est pas arrivé sur scène en roulant comme une boule de flipper?, et avec un pack de bière à la main, mwarh !) ^3^
WTF, Porl avec un look de vielle pute gothique du plus mauvais goût, et croisé avec Oncle Fester et Billy Corgan ? Mais qu'est-ce donc que celà ?
Quant à Simon, je le soupçonne de suivre les même cours d'abdo-fessiers que Dave Gahan. XD
Quoi Jason ? Ah merde, je l'avais oublié ! XDDD

 

  Allez, dans le genre "j'essaie l'aquarelle"... Oui oui, torchXpress a encore frappé, Bob pardonne-moi ! xD


(oui je sais, ça ressemble pas xD)

et pour ceux qui veulent savoir, vlà la setlist (merci au forum apinkdream) :
Plainsong, Prayers For Rain, A Strange Day, alt.end, The Walk, The End of the World, Lovesong, To Wish Impossible Things, Pictures of You, Lullaby, From the Edge of the Deep Green Sea, Kyoto Song, Please Project, Push, How Beautiful You Are...,Friday I'm in Love, Inbetween Days, Just Like Heaven, Primary, A Boy I Never Knew, Shake Dog Shake, Never Enough, Wrong Number, One Hundred Years, Disintegration.

E1: At Night, M, Play For Today, A Forest
E2: The Lovecats, Let's Go to Bed, Freak Show, Close to Me, Why Can't I Be You?
E3: Three Imaginary Boys, Fire in Cairo, Boys Don't Cry, Jumping Someone Else's Train, Grinding Halt, 10:15 Saturday Night, Killing An arab
E4: Faith

free music

(raah font chier sur Deezer a uploader des mp3 foireux ;3;)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah merci, Aspro^^ ! Oui, j'essaie de m'y remettre, avec les bons conseils de tata Iris (en plus, je touche à la peinture, OMFGWTFBBQ!!!11!, incrédibleuh !)<br /> <br /> Pour Deezer, c'est simple (ouais je fais style, mais j'ai mis un moment avant de comprendre...en fait je trouvais pas où fallait cliquer xD)<br /> Tu pécho le morceau sur Deezer grâce à la fonction recherche, tu l'envoies en lecture : regarde la fenetre en haut à droite, c'est celle du lecteur. Tu remarqueras "blog", ben tu cliques dessus et il te génère le code à coller sur ton blog (t'as un mode html sur blogger ?)<br /> Ca c'est pour le mini-lecteur avec qu'un seul morceau.<br /> Si tu veux la méga playlist, tu t'en crée une, et pareil, tu cherches le bouton "blog" (au milieu de l'ecran cette fois)
A
Ah et au fait si si il est ressemblant Robeeeeert, tu peinturlures en fourbe dans mon dos spas croyable!! Il était temps de s'y remettre en tout cas ^3^
A
Fuuuck je regrette vraiment de plus en plus de pas être venue T__T<br /> Bon morue faudra que tu m'expliques comment on fout ces putain de radio deezer là, je capte rien, moi aussi je veux exploser les oreilles des gens qui viendront cliquer sur mon blog!! Un ptit Alec Empire... Mwahaha ça réveille XD
M
AJ>> mdr, oué, alors ? pas trop de visions floues à part ça ? Jte dis, on aurait dû piquer une bouteille de champ' pour la balancer sur scène, mwahahahaaa (tieeeens Bob, bois avec nouuus !)<br /> Tiens j'ai pas retenu la marque du Champagne (au cas où, hinhin), c'est vrai qu'il était bon ! :><br /> <br /> Au fait t'as vu ? Y a Mindless' à la Maroqu' le 18 avril, quand tu dois repasser sur Paris (c'est bizarre, jte l'avais pas déja dit ? vague impression...hum bref ^^; ) -mais bon, le 18 c'est resto^^ (et tu VIENS bordel !)
M
Sephiel>> wué merci pour le lien, c'est vraiment pas mal ce qu'ils font ! (Que ? Failsafe ressemble au Connemara de Sardou XDDDD, siii, la partie piano, là ! à 1'27 précisément !)<br /> Déjà en 2000, la 1ere partie était bien sympa (Ekova, au Zenith), ils ont pas des goût de chiottes pour les 1eres parties, là (pas comme Muse avec Razorlight >__< )<br /> Je viens de voir pour la Maroquinerie, dommage qu'il y ait 2 autres groupes (que je connais pas), mais bon jme tate, je verrai...<br /> <br /> En tout cas des gradins (porte O, donc près de la scène), on voyait très bien ! :D
EX-TER-MI-NATE!
Publicité
EX-TER-MI-NATE!
Derniers commentaires
Archives
Publicité