Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EX-TER-MI-NATE!
14 mars 2008

Après 300, les 4400, 10 000bc, voici : 50 !

C'était mardi dernier... ILS devaient passer en fin de matinée...

50gamins1

50gamins2

50gamins3

50gamins4

 

Au final, ILS sont passés dans l'après-midi, où j'étais miraculeusement absente, mwahaha (même pas fait exprès en plus ! Quel pur hasard de feuuulie que d'avoir eu un rendez-vous pile au moment fatidique !)

(non, j'aime pas les chiards, et alors ??)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hahaha archi géniale cette note, mdr!<br /> Moua aussi j'adooooooooore les mioches!<br /> Bises <br /> la tulipe
A
Haha ! =D<br /> Comme je te comprends =D
B
premier fou rire du weekend= la tête à la fin, mais mouahaharg!!!!!<br /> XD
R
Rohhhhhh... j'adorerais expliquer mon travail aux enfants !!! x)<br /> <br /> ps: coucou Morja ;)
P
Haha, c'est excellent, notamment le copyright Camus XD
EX-TER-MI-NATE!
Publicité
EX-TER-MI-NATE!
Derniers commentaires
Archives
Publicité