Hello, si jamais il reste des gens qui passent par ici.
Un petit sursaut de vie pour dire que, ben, ouais des fois ça bouge par ici.
Donc, pour faire le parallèle avec ma note médiévale sur mon blog bouffe, voici le reste des photos du marché de l'histoire de Pontoise.
Les photos de bouffe, c'est la porte à coté, merci :D

Pour vous donner une idée de ce qu'on peut y trouver...

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/pontoise_avr2010/autre/fibules-boucles.jpg
boucles et fibules

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/pontoise_avr2010/autre/godasse.jpg

de la godasse  et de la botte de ouf

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/pontoise_avr2010/autre/grossarb.jpg
De la grosse arbalète, genre plus grosse que la mienne, han !

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/pontoise_avr2010/autre/renaissance.jpg
Du frou-frou de la renaissance

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/pontoise_avr2010/autre/tetes.jpg
Des têtes coupées coiffées

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/pontoise_avr2010/autre/robes.jpg
De la bonnasse de robe, didon !

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/pontoise_avr2010/autre/loupgarou.jpg
Un loup-garou (oué, carrément, truc de ouf)

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/pontoise_avr2010/autre/grimeur.jpg
Et un grimeur.
(attention, le Père Fourras est quelque part, sauras-tu le trouver ? Un indice, Hagrid est pas loin)

Et là, on clique pour agrandir :
GD_soutifdeouf
Attendez, le soutif de ouf que je veux trop pour faire ma bling-bling médiévale à la platje !

GD_stand1
Et là, vue sur quelques stands (et on clique pour agrandir, magiiie !)