Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EX-TER-MI-NATE!
6 février 2009

lasarbalète !


Découvrez S'TUFEDANSL'SLIP !

 

La drogue du laser...

lasarbalet1

lasarbalet2

lasarbalet3

Ou, comment rendre ses chats fous.

Image Hosted by ImageShack.us

ze cadeau de Noël fatidique ! (merci Yann' xD)
(et dès que je commence à jouer avec, mes chats veulent plus que je m'arrête, raaah !!!)

mwohohoho^^

...

Et sinon, pour prouver que je peux manger de la compote au chat, et boire du pet :

ticketcaisse

oui madame ! Parfaitement !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
*3* tin les cadeaux que tu te payes, toi! veinarde!
P
La classe, ce lasarbalète ! °__°<br /> Sinon, je commence à m'inquiéter au sujet de ton alimentation ^o^' Ca craint des fois... =D
C
toujours aussi barré ton bloug ^^<br /> <br /> j'éspère te revoir bientôt poupette :)<br /> bisou
S
Et ça a quel goût, le prout ? Sinon, comme j'adore le voir contrarié, tu peux appeler Bernardo "Bernardo" lors de notre restau. hihihihihihi !
M
oué, le goût du chat se marie très bien avec la pomme cuite :D
EX-TER-MI-NATE!
Publicité
EX-TER-MI-NATE!
Derniers commentaires
Archives
Publicité