Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EX-TER-MI-NATE!
18 mars 2008

On m'a collé une patate !!!

Alors, voilà, Chuch', maintenant que j'ai mon blog, jpeux répondre à ta patate !

- Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
- Mettre le règlement sur votre blog
- Mentionner 6 choses sans importance sur vous (ou avec de l'importance maintenant)
- Taguer 6 personnes en mettant leurs liens
- Les prévenir sur leur blog

Les 6 trucs :

-1-

  J'ai un kyste synovial au poignet droit (et moi qui suis droitière, hahaha...), qui revient après chaque opération (j'ai abandonné d'ailleurs... je suis une usine à micro-kystes d'après le toubib), et j'ai fait croire à mes jeunes cousins qu'il me poussait un sixième doigt (ce qu'ils ont cru allègrement, mais leurs parents n'ont pas trop apprécié, je sais pas pourquoi, ça faisait crédible pourtant, non ??)

kyste

-2-
  J'ai fait un concert avec une méga star nationale : Maxime le Forestier (ben quoi ?), en 1985 !

  Bon d'accord, avec toute ma classe, en primaire. Et on éclairait de la scène, avec des lampes torches ^^;
Le spectacle des "Deux milles et une nuits", pour un truc genre la journée mondiale de la paix...

journeepaix

-3-
  Pour rester dans le côté méga people, que jpeux même me la péter à mort, j'ai habité pendant un an à coté de chez Nicola Sirkis (chanteur d'Indochine, sombres ignares !) XDDDD

sirkis

-4-
  J'ai une mémoire de 2 secondes 12, et j'ai parfois l'impression de faire des sauts spatio-temporels !
Il m'arrive donc d'arriver dans un endroit en oubliant déjà ce que j'avais à y faire...

Euh...

Mais, qui êtes-vous ???

memory

-5-
  Mes mains ne ressemblent à rien : je m'arrache compulsivement la peau des pouces, proche des ongles, parfois sans m'en rendre compte (enfin si, je m'en rends compte quand ça commence à pisser le sang), et un de mes chats ne sait pas rentrer ses griffes pour jouer... (sans compter la magnifique cicatrice due à mon ablation foireuse de kyste multi-récidiviste)

mains

-6-
  J'ai ma carte de donneur d'organe, au cas où...

donorgane



  Et comme chuis une sale rebelle, et que accessoirement tout le monde à déjà été tagué, je patate personne ! (ou se patate qui veut, chuis pas votre mère, hein ! Manquerez pu'qu'ça, HAHAHAhaha, bande de moules !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
roooh, Tulipe, coupine de kyste !!! \o/<br /> Alors là, jdis que c'est trolaklasse !<br /> xD<br /> (dis, si on fait un pot au taf, tu viens ? ^3^)
L
Wéééé, copine de kyste synovial au poignet!....<br /> :)<br /> Pas mal le coup du 6eme doigt, je raconterai ça pour faire peur aux mioches ^_^
D
Désolé mais je n'ai finalement pas pu voir ce chef-d'oeuvre du 7° art qu'est "10000".<br /> Mais dès que je l'ai vu je me ferai un plaisir de faire un 'ti article sur mon blog!<br /> A+<br /> <br /> <br /> ... et laisse tes doigts tranquilles!...
C
oooh Verole presque à poil ! et juste un doigt XD<br /> <br /> bon au boulot, je suis grâve de chez grâve à la boooourre ^^'
M
Aspi'>> Ah toi aussi il a failli t'écraser ? St'un danger public ou c'est nous ???<br /> <br /> AJ>> maintenant, sur ton blog, tu DOIS poster ta photo avec feu-Carlos, le monde doit savoir... ! xD
EX-TER-MI-NATE!
Publicité
EX-TER-MI-NATE!
Derniers commentaires
Archives
Publicité