Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EX-TER-MI-NATE!
18 janvier 2009

Quoi de n'œuf ?


Découvrez Poubelle !

Bon, ouais, pas trop le temps de m'occuper du blog, là (taff à finir pour dans une semaine, huhum), donc je vous fait patienter avec un lapœuf  !


Roooh ça marche ! même si l'œuf était un poil trop gros,
et que le blanc à un peu débordé...



... et que, du coup, de l'autre coté,
bah c'était un peu balafré sur les bords... ^^;

Voilààà ! Alors la prochaine fois, si je manque encore de temps, je pourrais vous faire patienter avec du resto tibétain, mwhuhu...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
http://www.jbox.com/<br /> <br /> ^^
B
oui moi aussi j'veux bien le lien! :3
K
oué on en trouve par correspondance, j'avais un site super ou ils ont pleins de trucs de ce genre *3* jvais te filler le lien c'est une mine d'or.
B
wtf...
M
oué, c'est un moule à œufs durs ! Tout le challenge est d'enlever la coquille de l'œuf brûlant sans se cramer les doigts, et de vite le déposer dans ce moule délicatement sans le faire exploser. (et ensuite de le mettre au frigo un moment pour qu'il prenne forme)<br /> Par contre, je sais pas si on peut en trouver en vente par correspondance...
EX-TER-MI-NATE!
Publicité
EX-TER-MI-NATE!
Derniers commentaires
Archives
Publicité