Aujourd'hui je suis allée découvrir une épicerie anglaise, qui importe aussi des USA, et j'ai trouvé quelque chose que j'avais vu une fois à Tôkyô (oué hein, chuis jamais allée aux States), et que je n'ai plus jamais revu, à mon grand désespoir... :


Des M&Ms au beurre de cahuète (bien fondant, et tout) !!! *3*
Par contre, paie ton M&Ms, quoi... 2€ le paquet, youkiiii !

Et parmi toutes les sauces anglaises, les gâteaux, les plats en conserve (à tester, tiens), les préparations pour cheesecake en poudre, j'ai déniché ceci :

Ouiiiii, du Nesquik saveur banane ! Rien à voir avec notre Nesquik au chocolat, hein, non.
Là, la poudre est jaune, bien chimique, et l'odeur (et plus tard, je constaterai que celà concerne aussi le goût) rappelle très fortement les Haribo Bams, ceux à la banane (yuuuuuuum*3*!! Mes Haribos préférés !).
Ça se sert dans un verre de lait, comme le Nesquik, et faut touiller, touiller, touiller, jusqu'à ce que la chose chimiquement bananesque soit dissoute.
Je compte expérimenter des truffes avec cette chose, hinhinhin (vu que je viens d'en faire au matcha-chocolat... Y a pas de raison ! Ha ! Hmmm, et si je tentai la truffe Galak-Nesquik banana ??? xD)

A noter qu'il existe aussi la version fraise. Et je me pose la question... est-ce que ça aurait alors le goût de fraises tagada ??

Sinon, ça se trouve où tout ça ?? Et ben là :


(on voit pas bien la couleur de la poudre de banane, là,
mais c'est pour donner une idée du Nesquik bananaaaa)

Allez, et la semaine prochaine, jme ferai des oreillettes bieeeen grasses, hmmmmm (mardi graaaaas !)