12 mars 2009

Avis à la population !

Un peu de changement !

J'ai décidé de créer un blog plus axé sur la bouffe, et mes expérimentations culinaires et gustatives de toute sorte !
Comme ça, ça met un peu d'ordre, ça commençait à devenir n'importe quoi, ici ^^;

Je vous convie à visiter "Tais-toi et mange !"
(y a pas d'heure pour lancer un bloug...)

A ce jour, il n'y a que la récup' des anciennes notes axées nourriture que j'avais posté ici. La suite viendra, hein (c'est que je bosse, moi, à coté)

Sur ce, bonne nuit ! (ou bonne journée, c'est selon)

Posté par michiru_k à 05:49 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Avis à la population !

    Cool \o/
    Par contre ce serait mortel si tu pouvais mettre un lien dans la barre à coté (je ne l'ai po vu, je suis ptetre aveugle) afin que l'on passe facilement de l'un à l'autre.

    Quoique c'est peut-être aussi une idée à la con, je sais pas.

    Posté par bradaviel, 12 mars 2009 à 15:40 | | Répondre
  • Bradaviel> haha oui, dans ma grande connerie incommensurable, j'ai mis le lien vers ici sur mon autre blog, mais j'ai pas fait l'inverse ici... heureusement que tu m'en as fait la remarque !^^

    Posté par michiru, 13 mars 2009 à 12:32 | | Répondre
Nouveau commentaire