Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EX-TER-MI-NATE!
12 mars 2009

Avis à la population !

Un peu de changement !

J'ai décidé de créer un blog plus axé sur la bouffe, et mes expérimentations culinaires et gustatives de toute sorte !
Comme ça, ça met un peu d'ordre, ça commençait à devenir n'importe quoi, ici ^^;

Je vous convie à visiter "Tais-toi et mange !"
(y a pas d'heure pour lancer un bloug...)

A ce jour, il n'y a que la récup' des anciennes notes axées nourriture que j'avais posté ici. La suite viendra, hein (c'est que je bosse, moi, à coté)

Sur ce, bonne nuit ! (ou bonne journée, c'est selon)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bradaviel> haha oui, dans ma grande connerie incommensurable, j'ai mis le lien vers ici sur mon autre blog, mais j'ai pas fait l'inverse ici... heureusement que tu m'en as fait la remarque !^^
B
Cool :) \o/<br /> Par contre ce serait mortel si tu pouvais mettre un lien dans la barre à coté (je ne l'ai po vu, je suis ptetre aveugle) afin que l'on passe facilement de l'un à l'autre.<br /> <br /> Quoique c'est peut-être aussi une idée à la con, je sais pas.
EX-TER-MI-NATE!
Publicité
EX-TER-MI-NATE!
Derniers commentaires
Archives
Publicité