Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EX-TER-MI-NATE!
8 décembre 2008

:D


Découvrez la fabrication du saucisson !

Une note viteuf...
J'ai pas le temps de m'occuper de ce foutu blog en ce moment (rah et j'ai toujours pas lu Les Contes de Beedle le Barde...), alors pour faire patienter, vlà ma future épitaphe.

tombstone

Non, ne me remerciez pas.

Bon, et pout varier les plaisirs, les dernières recherches Google :

googl1
(hé, oh !!)

googl2

(nan, mais les poils, faut les enlever avant)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Madame, je ne mange pas du pain de la facilité de la note viteuf', mais c'est à creuser pour une note tout court.
M
Yan>>oué, les ptits dessins, bientot j'espere (faudrait trouver le temps entre mon taff et Animal Crossing Wii -___-) mwahaha !<br /> <br /> Ludo>> ^^;<br /> <br /> Scream'>> mais oué, allez, fais une note sur ton blog avec les recherches Google ! (utile pour une update vite fait, hoplà, ni vu ni connu jt'embrouille) :D
S
Mouahahahaha ! Au milieu du Père Lachaise, ça en ferait sortir plein de cons. Tu veux connaître les miens, de mots clés ? C'est carrément glauquissime !<br /> "Accessoire pour branler le sexe"<br /> "sex animalier"<br /> "collee avec mon chienn sex"<br /> "sex fasse" (ce sont les gentils lecteurs du maghreb qui cherchent pas mal de trucs sur les fasse...)<br /> Les gens n'ont que ça à foutre.
B
*est un con* >_<'
Y
'sont où tes petits dessins ? :'(
EX-TER-MI-NATE!
Publicité
EX-TER-MI-NATE!
Derniers commentaires
Archives
Publicité