Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EX-TER-MI-NATE!
19 décembre 2008

Igor, m'enfin !


Découvrez Athéna qui chante !

Des fois, on reçoit de ces trucs au courrier...

palpoutine1

palpoutine2
'tain mais y en a qui doutent de rien...

Sinon, paaaas le temps de faire une vraie update (mon leitmotiv, hihi), entre mon taff, et ma vie virtuelle avec mes amis virtuels, dans mon village virtuel d'Animal Crossing sur Wii... pfouuulàlà, je suis débordééééée !
Et pourtant, jvoulais faire une news avec du ptit dessin dedans, si, jvous jure !
Bon, ben ptet la prochaine fois xD...

(faut aussi que j'arrête de droguer mes chats au rayon laser...)

doctor_who_logo_2005

Et pour ceux que ça intéresse,
la saison 4 de Doctor Who sera diffusée sur France4
dès ce mardi, vers 20h40 ^0^
(ça commence par le spécial Noël, et ça enchaine direct sur la saison 4)
EDIT : Haha, Char, merci pour le lien des gâteaux-Daleks xD !

sur ce, bon vent !
prout

Publicité
Publicité
Commentaires
K
non non, neuves, grosso modo si tu suivais tout bien tu gagnais 12 culottes pour le prix d'une XD
S
Bon Noël. <br /> <br /> Je publie comme chaque année une nouvelle sur le thème de Noël, sur mon blogue. N'hésitez pas à y faire un tour.
M
Aspi> oui c'etait au courrier ^^;<br /> <br /> Paku>oué, le believe... 20€ par personnes crédules, au bout du compte ça doit faire une bonne ptite somme ! Sacré Gogor !<br /> <br /> Beyond>Heu depuis le 1er album ? (Aspi a du me le passer jcrois)<br /> <br /> Koneko>naaaan, c'est vrai ? ca existait la chaine de l'amitié de la culotte ? xD (et fallait qu'elles soient usagées ou pas ? XD)
K
ahahahaha t'en recoit de belles, toi XD<br /> <br /> <br /> <br /> ca me rappelle une chaine de l'amitié ou qu'il fallait s'envoyer des petites culottes...
B
gros blair'... ah! ah! ah! (dis donc toi, depuis kan t'écoutes Stupeflip?) :D
EX-TER-MI-NATE!
Publicité
EX-TER-MI-NATE!
Derniers commentaires
Archives
Publicité