Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EX-TER-MI-NATE!
27 août 2008

Toupitiiiiiiiit

Allez, suivons le tag ouvert de Kiri et Koneko ! :D
(mais non, c'est pas encore une excuse bidon pour poster que des tofs et rien faire d'autre... vous verrez à la fin de ce post !)

Le sujet de ce tag : mettre une photo de soi petit.
Ça tombe bien, comme je sais jamais choisir, je vous en balance trois (ouais non, partez pas, hein) xD

Alors, il était une fois, un matin de janvier... Un truc informe et laid comme un bébé :D


Là, je peux difficilement faire plus petiot

Je disais donc, un matin de janvier, et même un jour d'épiphanie, yeah ! Du coup, un de mes gâteaux d'anniv' a été la fameuse galette des rois. Et à la frangipane, hein ! 


même pas entamé la galette que j'ai déjà la couronne, bah ouais !
J'kiffe la tapisserie :D

Et quelques années plus tard, j'aurais pu concourir avec Aspirine pour la plus grosse choucroute capillaire de l'époque. Et puis j'aimais bien ces rideaux en plastoc de toute les couleurs, soit disant pour pas laisser passer les insectes dans la maison, mais bon, ça marchait jamais >x<


mais en fait y a que petite que je portai des robes en montrant
mes gambettes, comme une sale chaudasse.
Wouuhouuu, vazy, Vent, soulève ma jupe !

Là-dessus, je patate librement qui veut, zouh !

Bon allez, et pour prouver à ces commères que je suis pas complètement une feignasse, j'agrémente cette mise à jour bloguesque d'un petit crobard torché réalisé avec feignantise extrême amûûûr !

tete
mweuheuheuh !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Kiri << D'accord, faut croire que je suis parano, je croyais que tu faisais allusion à mon commentaire (ptain j'ai eu peur) ! (bah parce que Michiru gamine en minijupe, niveau chaudasse, ça attendra quelques années!) ^^<br /> <br /> Koneko << Ton lave linge? Hé bien tu attendra aussi quelques années.<br /> Par contre c'est pas une nouveauté si j'aime tes dessins à toi aussi !
K
Matt > woé l'autre ! faut lire les posts, pas que regarder les images, c'est à Michi qui a commenté sa photo en jupe en mettant "quelle chaudasse" que je faisais référence ;p
K
gillou > et mon lave-linge? j'attends toujours... rhalala.
M
Cat>>nan pas chiche... oué je sais, jsuis pas drôle xD<br /> <br /> Kiri>>jte filerai la recette de ma choucroute !<br /> <br /> Matt>>haha sacré Gillou, prends tes cachets, ça ira mieux :D
"
Le commentaire chaudasse ??<br /> Le "mmmmmhhh" est une onomatopée signifiant le "après réflexion", ou "après avoir murî une réflexion sur l'orientation sémantique de ce blog, qui n'est certes pas un blog bd mais un blog tout court". Michiru avait comprit j'espère.<br /> Ptain l'esprit mal tourné qu'vous avez, j'hallucine ! ^^
EX-TER-MI-NATE!
Publicité
EX-TER-MI-NATE!
Derniers commentaires
Archives
Publicité