Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EX-TER-MI-NATE!
23 août 2008

Juste pour dire...

Encore un post de feignasse, juste pour dire que là, ben j'ai pas trop le temps de mettre à jour mon blog (je veux dire, avec autre chose que des photos moisies, heing)
vwalàààà ! :D

panneauboules
"messieurs, si vous perdez vos boules, ramassez-les, merci" - La communauté.

Bon allez, vous n'allez pas vous en tirer à si bon compte, ouh que non !

J'en profite pour parler d'un de mes derniers tests gustatif : le seitan grillé :D

Seitangrille__2_

Oui, de la fausse viande, pour végétariens ! (ils ont tout plein de trucs bizarre à bouffer, les végé' *3*)

Le goût, l'odeur et l'aspect extérieur font effectivement penser à de la vraie viande grillée d'animal tout mort. C'en est perturbant.

Seitangrille__1_
(comme ça, on dirait du caca, alors qu'en fait non)


Ouké, d'accord, mais dedans c'est comment?
Dedans, cher lecteur, ça ressemble un peu à du blanc de poulet, tout simplement !

Seitangrille__4_

Cependant, la texture n'a évidement rieeen à voir, elle est plutôt légèrement caoutchouteuse, mais pas désagréable. Le soucis, là, c'est que c'est vraiment trop salé... Pourtant j'ai pas rajouté de sel ni rien, mais c'est comme ça dans la plupart des plats préparés (bio, végé, ou pas), j'ai l'impression >__>

Seitangrille__3_
(allez, c'est cadeau, un tout dernier pour la route, ça fait plaiz')

Conclusion : à renouveler, ouais, pourquoi pas :D

bon, spas tout, retour au boulot maintenant, ciaoooooo xD

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Yatta !<br /> Je vais chercher ça d'urgence !<br /> <br /> Déjà les paquets de viande séchée chez le chinois (super dur à dire à voix haute, ça) ont changé ma vie, là je sens une nouvelle révolution arriver !
M
boulet>> ah ben je l'ai trouvée dans un magasin Biocoop (celui de mon quartier s'appelle "Lemo"), y en a un peu partout dans Paris, des Biocoop.<br /> Je me souviens plus du prix, par contre.<br /> En général, vaut mieux la réchauffer à la poêle, mais bon j'en ai gouté un morceau au sortir du paquet, et bon, c'est meilleur chaud, quoi^^<br /> <br /> Et bon appétit, bien sûr ! :D
B
Je veux essayer cette fausse viande ! Tu as trouvé ça où ? Ça coûte combien ? Ça se cuit ? Se mange tel quel au sortir du paquet ?<br /> J'adore déjà !
S
on dirait du foiiiie !!!!!!!!!!! yeuuuuuuuuurk !!!
M
Mwahaha PTDR! Ramassez vos boules! Mais c'est vrai ça quoi, on en trouve à tous les coins de rue ces derniers temps...<br /> C'est vrai que ça m'a l'air tout à fait scato comme bouffe, mais parfois, on tombe sur des trucs tout à fait surprenant... Hmmm, j'aime bien ce genre de trucs bizarres, faudrait que j'y jette une langue...
EX-TER-MI-NATE!
Publicité
EX-TER-MI-NATE!
Derniers commentaires
Archives
Publicité