Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EX-TER-MI-NATE!
25 juin 2008

La semaine dernière...

J'ai beau avoir la meilleure volonté du monde pour mettre mon blog à jour, mais ça dévie à chaque fois...
Du coup, ça traine...


majblog1


majblog2


majblog3


majblog4

majblog5

Voilà, c'était le 20 juin dernier, je voulais faire des gribouillis pour la MAJ, mais bon... je n'ai -euh- pas eu le temps, ouais, c'est ça, "pas eu le temps" xD

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waaaâ ! Bravo! <br /> T'as updaté avec du dessin ^^<br /> Wispecte !
M
Aspi>> spas une lampe, st'un tournevis sonique, nuance ! è3é
A
OUéééééééé des dessins \°O°/<br /> Comment t'as que des fausses excuses, moi je fais tout ça et je blogue en plus. <br /> Au lieu de bosser mes illus. Bon, certes. u___u<br /> (mdr le docteur Who, j'adore comment il tient sa lampe XD)
C
bouhouhou ! je vois toujours pas les images sur canalbloug ;__; (demain je vais squatter ton pc 10 mn sephiel hein^^ merki!!)<br /> <br /> bah sinon, Gael vient demain :) <br /> bisou
S
uhuhuh, j'aurai pu faire la même news à peu de chose pret ^^
EX-TER-MI-NATE!
Publicité
EX-TER-MI-NATE!
Derniers commentaires
Archives
Publicité