13 juin 2008

L'or vert

Oh ouiiiiiiii, encore du matcha, oui oui ouiiii !!!J'adore saouler tout le monde avec ce thé vert, en même temps, j'en mets vraiment partout, même dans mes yaourts nature... xD Avec Aspirine, nous sommes allées dans une des boutiques du pâtisser japonais dont elle parlait dans son bloug : Sadaharu Aoki.Inutile de préciser, j'ai fait la razzia de bouffe au matcha (malheureusement, c'est parti trop vite ;3;). Ne restent plus que les photos... ;___; (les Kitkat, cookies et gâteau moelleux, m'ont été ramenés du japon par... [Lire la suite]
Posté par michiru_k à 22:41 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

10 juin 2008

Du tourisme près de chez moi...

Alors non, je n'ai toujours pas le temps de dessiner pour ce blog, j'ai encore pas mal de taff ;__;Donc, plus rapide : le postage de photos xD (haaan non, partez pas, hé !!!) La semaine dernière, j'ai profité de la venue de ma frangine sur Paname pour aller au Père Lachaise, nous mélanger aux touristes en short et chaussettes dans les sandales, qui hantent ce cimetière. En plus c'est à 20 minutes de marche de chez moi, ça fait du bien aux gambettes de bouger un peu. Ce cimetière est tellement immense... [Lire la suite]
Posté par michiru_k à 22:30 - Commentaires [5] - Permalien [#]
03 juin 2008

L'art du vide

Bon, et puisque Deezer m'a dit d'aller me faire foutre quand j'ai voulu trouver du The Departure (allez, au choix entre "be my enemy" et "only human"), ben vous aurez du The Bravery... Voilà, c'est comme ça ! Bon, un post pour rien dire, si ce n'est que j'ai vraiment pas eu le temps dernièrement de mettre à jour mon blog (wahahaha, du taff à finir viiiiiiite X'D), mais je suis toujours en vie, rassurez-vous (ou pas...) !   Quoi de neuf... Voyons les recherches Google menant vers mon site (zont... [Lire la suite]
Posté par michiru_k à 00:40 - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 mai 2008

"ta tête dans l' scan" (patatage inside)

J'ai été patate-chaudée par Ludo ! Scanner ce qu'il y a sur son bureau et son ordi, avec sa tronche en prime, youhou !Et encore j'ai pas mis ce qui traîne sur mon écran =__=, Se patate qui voudra, et faites pas chier, nanmého !
Posté par michiru_k à 03:07 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
23 mai 2008

La minute culturelle

    (mais pourquoi je mets toujours des morceaux qu'on rien à voir avec le sujet ? xD) Alors, cet aprèm, je suis allée voir... oui, c'est gratos, et j'assume.(et j'ai pas pu en faire plus, pour éviter tout spoil...)    
Posté par michiru_k à 23:59 - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 mai 2008

Expérimentation culinaire

Alors l'autre jour, j'ai fait peur à ma colocataire, en me préparant à manger.(Comment ? ça sent encore l'update facile, sans dessin ? Mais, je suis incorrigible... hihihi) J'aime expérimenter ma cuisine, je mélange plein de truc, et en plus j'ai des goûts complètement space.(et pour ça, le japon, c'est le paradis ! Ahhhh les Kit Kat à la banane, pêche, ou au matcha. Les melon pan, les nikkuman, les desserts en gelées, ...) Donc l'autre jour, disais-je, je me suis fait un pur plat de ouf, mais faut pas écouter ma coloc',... [Lire la suite]
Posté par michiru_k à 01:52 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

15 mai 2008

Des fois, c'est pas possible...

  Nan, valà, ça vaut pas Stripped repris par Rammstein, mais c'est pas loin...
Posté par michiru_k à 16:31 - Commentaires [24] - Permalien [#]
12 mai 2008

Patate-chaudée, version bouffe !

Une patate chaude ouverte à tous, de la part de Cat' - mettre le lien des personnes qui m'ont taguées- mettre le règlement sur mon blog- répondre aux 6 questions suivantes- taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien- avertir directement sur leur blog les personnes taguées 1. Un aliment ou produit que je n'aime pas du tout Les olives. Une invention du Diable, certainement.(curieusement, j'ai pas trop de mal avec l'huile d'olive, à condition qu'elle ne soit pas forte) 2. Mes 3 aliments favoris Les... [Lire la suite]
Posté par michiru_k à 02:58 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
02 mai 2008

Allô Docteur ? C'est la noiraude !

Découvrez Angelfish! hiiiiii, Shirleeeeey ! *3* Oui, encore une update du vide... Bon, il est vrai que là, j'ai pas trop le temps de gribouiller un truc (bon, ok, un peu de flemme, aussi, mais un soupçooon) et oui, encore du "jmets à jour, mais vraiment pour mettre à jour, stoo !" -___-, Je vais finir par créer une catégorie "update inutile", je le sens xD(mon dieu, je sens qu'il va y avoir des déceptions si les gens qui recherchent des infos sur la vache Noiraude tombent sur mon site...... [Lire la suite]
Posté par michiru_k à 01:47 - Commentaires [12] - Permalien [#]
27 avril 2008

[patatage] le plus vieux souvenir !

  Alors, voici une nouvelle note, en réponse à la patate libre de Kiri ! (oui "patate", et pas "tag"... Nan paskeu chez moi, "tag", c'est les "Transport de l'Agglomération Grenobloise", quoi... xD   oui, ça me perturbe) "Quel est votre plus vieux souvenir"Hé ben... pour autant que je me souvienne, je devais avoir 3 ans, et c'est celui-ci : wouhouuu, fête du slip powa ! Comment j'ai fait péter la couleur !(au lieu de bosser, là, hein, j'vous jure...) Bref, jvous épargne l'impression d'être prise dans un... [Lire la suite]
Posté par michiru_k à 18:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]