23 août 2008

Juste pour dire...

Encore un post de feignasse, juste pour dire que là, ben j'ai pas trop le temps de mettre à jour mon blog (je veux dire, avec autre chose que des photos moisies, heing)vwalàààà ! :D "messieurs, si vous perdez vos boules, ramassez-les, merci" - La communauté. Bon allez, vous n'allez pas vous en tirer à si bon compte, ouh que non ! J'en profite pour parler d'un de mes derniers tests gustatif : le seitan grillé :D Oui, de la fausse viande, pour végétariens ! (ils ont tout plein de trucs bizarre à bouffer,... [Lire la suite]
Posté par michiru_k à 18:47 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

15 août 2008

Toutoutou-youtou

(oui, j'ai jamais la même taille sur mes dessins, m'en fous, smon blog, jfais sque jveux ! Crotte !)
Posté par michiru_k à 15:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 août 2008

Trucs en vrac...

"Mots clés utilisés pour accéder à ce blog" de la semaine : (gné ?) Là, rien à voir, passons à autre chose...  Ce qu'il ya de bien avec la Freeboîte, c'est qu'il y a pas mal de chaines à regarder. Oui bon, beaucoup diffusent de la merde, c'est certain. Mais l'autre jour, je suis tombée sur une émission du genre Star Academy, version "sorcellerie", et qui s'appelle "l'école des sorciers" (cela ne vous rappelle-t-il pas quelque chose ? xD). Alors, déjà, stop. Par... [Lire la suite]
Posté par michiru_k à 13:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
06 août 2008

"Souvenirs d'enfance"

Une vieille patate lancée par AJ : poster des photos d'objets de notre petite enfance qu'on a toujours aujourd'hui.Alors, à part mon Bontempi (paix à son âme), j'avais retrouvé tout un tas de vieilleries chez mes parents, lors d'un tri (trop d'merdes, qu'ils disaient, tsss...), que j'ai pris en photo, tant qu'à faire, hein, on va pas s'priver. Tout ces trucs-là sont toujours au fin fond du garage de mes parents, chez moi je n'ai rien, pas la place, toussa. (et puis j'ai assez de merdes inutiles aussi, quoi) Oui, je... [Lire la suite]
Posté par michiru_k à 09:46 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 août 2008

Trahison

Alors sinon, qui dois-je remercier pour cette recherche de mots clés, menant à mon blog ? : x'D
Posté par michiru_k à 16:25 - Commentaires [6] - Permalien [#]
26 juillet 2008

WiiFichtre !

Posté par michiru_k à 20:51 - Commentaires [10] - Permalien [#]

18 juillet 2008

Et bon appétit, bien sûr !

(sacrée Berthe, toujours aussi joyeuse) Aaaaah, sacrée Mouf'... Une vraie chasseuse dans l'âme.Mais bon, au final...*part vomir*
Posté par michiru_k à 19:02 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
02 juillet 2008

Blog en vacances

uiiiiii tutafé, c'est du Torch Xpress, mais j'ai pas kça à foutre, nanmé !
Posté par michiru_k à 17:22 - Commentaires [7] - Permalien [#]
25 juin 2008

La semaine dernière...

J'ai beau avoir la meilleure volonté du monde pour mettre mon blog à jour, mais ça dévie à chaque fois...Du coup, ça traine... Voilà, c'était le 20 juin dernier, je voulais faire des gribouillis pour la MAJ, mais bon... je n'ai -euh- pas eu le temps, ouais, c'est ça, "pas eu le temps" xD
Posté par michiru_k à 00:50 - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 juin 2008

Patatage littéraire

Découvrez 45 Grave! Patate chaude balancée par Screamy !La règle de cette patate : "Le jeu consiste à prendre le livre le plus proche, de se rendre à la page 123, d'aller à la 5ème phrase et de recopier les 4 phrases suivantes... Ensuite il suffit de taguer 5 personnes..." Alors je tends mon bras vers une de mes étagères, pour attraper un de mes bouquins.Une chance, vous avez échappé à du Amélie Nothomb (j'en ai beaucoup...), et aux Harry Potter (car j'ai prêté les quatre premiers tomes, ça en fait plus de la... [Lire la suite]
Posté par michiru_k à 00:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]