Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EX-TER-MI-NATE!
31 octobre 2008

Après l'After


Je découvre en même temps que vous, le nouveau The Cure ! ^^;


Bon, alors oué, quoi donc... Ah ben vu que j'ai fini mon stage de trois semaines de formation sur After Effects, vlà, pour vous faire patienter jusqu'à la prochaine note, deux ptits exercices qu'on a fait. Si pour le premier, c'était du freestyle total (qu'est-ce qu'on peut découner), pour le second fallait refaire le "générique télé" qu'on avait en modèle ("Dark Motives", mais j'ai légèrement modifié les textes xD).
NB : Pour ces exercices, on avait déjà tous les éléments (me suis pas amusée à dessiner un flamand, heing)

Cliquez sur les nimages, qui vous dirigerons vers le quick time^^

prouti

prouta
Bon et ce sont des exo, hein, donc les pros d'After, venez pas dire que c'est pourrave, jle sais xD

Haaan, nan, pas de photo de bouffe cette fois (bande de petits veinards !), non pas que je fasse une pause-resto (j'en ai fait un hier, un indien, donc bon, pour le coup, plus très original^^ -note pour AJ : que de la verdure au repas ! :D)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Scream'>>han non, je suis pas végétarienne, mais je limite ma consommation de viande -d'façon c'est pas bon d'en manger trop souvent (mais j'en mange, quoi, et pi plus c'est saignant, meilleur c'est, mwahaha) ;D
S
'Tain, encore une végétarienne ? Je suis prévenue si je dois vous inviter à dîner avec Mad Alice et Sephiel. ;)
A
:-)
G
Des neuroleptiques ? Faut pas pousser quand même (en plus il parait que ça fait grossir).<br /> Alcool, ouais ouais, 1 heineken de 33 cl par nuit, c'est dire si je supporte mal.
M
Giomo> Ah ben cherche pas, c'est ça de mélanger l'alcool et les neuroleptiques ! (allez, t'es sous quoi ? Leponex ? Risperdal ?) :D
EX-TER-MI-NATE!
Publicité
EX-TER-MI-NATE!
Derniers commentaires
Archives
Publicité