Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EX-TER-MI-NATE!
12 août 2008

Trucs en vrac...

"Mots clés utilisés pour accéder à ce blog" de la semaine :

google2
(gné ?)

Là, rien à voir, passons à autre chose...

  Ce qu'il ya de bien avec la Freeboîte, c'est qu'il y a pas mal de chaines à regarder. Oui bon, beaucoup diffusent de la merde, c'est certain. Mais l'autre jour, je suis tombée sur une émission du genre Star Academy, version "sorcellerie", et qui s'appelle "l'école des sorciers" (cela ne vous rappelle-t-il pas quelque chose ? xD).

Alors, déjà, stop. Par "sorcellerie", ils entendent "prestidigitation" (pas facile à dire, struc). Donc attendez-vous à voir du Gerard Majax et non du McGonagall !

Bref, outre le concept, auquel on adhère ou pas, le décor est une sorte de vieuuuux pensionnat (de Chavagnes ? hmmm xD) anglais -normal, le show est anglais-, dans un style décoratif très "Poudlardien" *3*. Je ne suis tombée que sur la fin de l'émission, et faudrait que je regarde la prochaine qui sera diffusée lundi soir, mwhahaha xD.

D'après ce que j'ai vu, les jeunes candidats futurs sorciers, sont éliminés à la suite d'épreuves, comme tout bon reality show qui se respecte. Inutile de préciser que ça surf laaargement sur la mode et le succès de Harry Potter.
A voir uniquement pour l'ambiance et les décors, mais c'est tout,hein ^^;;;

le résumé Gulli, pour vous donner une idée :
"Un grand sorcier est à la recherche d'un apprenti à qui il pourra apprendre ses tours et sa magie.
Il convie donc 14 jeunes dans une école de magie, pendant 2 semaines pour en sélectionner un.
Entouré de deux professeurs, les enfants devront apprendre des tours et les réaliser devant le sorcier d'évaluations. Il déterminera ainsi qui deviendra son protégé."


Bon, et pour pas poster que ça, le test gustatif du jour (mais qui date quand même un peu, hein) :

chevalait

Le lait de jument ! (Bio, les enfants)

"Mais qu'est-ce donc encore que ce truc ?"
Et ben, j'aime beaucoup découvrir de nouvelles saveurs au Naturalia du coin (je suis trop une aventurière de ouf, tavu ?)
Ce lait a une texture proche de celle du lait de soja (ou d'eau, quasiment xD), aucune impression de gras (moi qui kiffe le lait entier de vache, si poussib' fraichement traite, donc du lait encore chaud, et même pas pasteurisé, oué jcrains rien). Il a un goût de céréales, et parait légèrement sucré.
Donc ouais bof, à essayer au moins une fois dans sa vie, mais pas forcément a renouveler (et puis 7€ la bouteille, wouhouuuuu...>___>)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cat>>couraaaaaaaaageuh, on arrive bientôt ! (bon, dans un mois, oké...) \o/
C
^^ tu me fais marrer, ça fait du bien ^^<br /> <br /> po top moral aujourd'hui ;___;<br /> je fais ma AJ et ma Aspi :p<br /> huhuhuhu
J
courage, <br /> il reste encore à essayer <br /> - le lait de poule<br /> et <br /> - le lait de puceron<br /> ^^
M
ui ui, du lait de jument...<br /> <br /> pour info (toujours utile) :<br /> "le lait de jument est le lait le plus proche du lait maternel au niveau de la composition, tant au niveau des minéraux, que pour sa teneur en acides gras, en protéines, etc. Il a une action intéressante au niveau de la muqueuse et de la flore intestinale. C’est un des rares produits à avoir une efficacité sur la perméabilité de la membrane intestinale. Il exerce aussi une très bonne action sur le système nerveux et la peau, qui sont en corrélation. C’est un complément alimentaire vrai, car très assimilable, 100% naturel et cela, sans aucune transformation ! C’est le lait que je préfère quand il faut revitaliser, avoir une belle peau ou améliorer la digestion. L’intestin et l’immunité en profitent également. "<br /> <br /> (source : http://www.boutiquesante.be/afficher.php?id=8 )
B
lait de jument?... *euh...*
EX-TER-MI-NATE!
Publicité
EX-TER-MI-NATE!
Derniers commentaires
Archives
Publicité