Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EX-TER-MI-NATE!
13 juin 2008

L'or vert

Oh ouiiiiiiii, encore du matcha, oui oui ouiiii !!!
J'adore saouler tout le monde avec ce thé vert, en même temps, j'en mets vraiment partout, même dans mes yaourts nature... xD

Avec Aspirine, nous sommes allées dans une des boutiques du pâtisser japonais dont elle parlait dans son bloug : Sadaharu Aoki.
Inutile de préciser, j'ai fait la razzia de bouffe au matcha (malheureusement, c'est parti trop vite ;3;). Ne restent plus que les photos... ;___;


(les Kitkat, cookies et gâteau moelleux, m'ont été ramenés du japon par ma sœur^^
Bien sûr, tout est au matcha !)

Tout était suuuuuper bon, surtout les macarons ! *3*
Par contre, ouais,les truffes étaient un peu trop "liquides" dedans. Une truffe, c'est meilleur fondant, quoi >__>
Les pavés, hyper fondants *3* mais bon, un peu écœurant, faut y aller doucement (en même temps, vu le prix, t'as pas envie de tout dévorer d'un coup, mais de bien prendre ton temps)
 


macaron d'amûûûr ! Avec zoom sur le pavé

Et la confiture de lait au matcha *3* (raaah une tuerie, surtout dans des crêpes) :

Et voilàààà, encore une note de feignasse, sans gribouillis, hahaha !
*part en courant*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cat>> xD<br /> AJ/Aspi>>oué, j'ai testé la fonction de la note programmée :D<br /> (dessiner, dessiner, quand j'aurais le temps !!) xP
A
T____T<br /> Gnaveeeeuh...<br /> AJ>> note programmée? ^^
A
Mais quand est-ce que t'as updaté, canailloute ?<br /> Pendant que j'étais à la salle de bain (et là, tout le monde se dit "A.J dans la salle de bain de Michi ??? Mais..." HAHAHAHAHAHA !!!)<br /> Gourmande, va ! (et là, tout le monde se dit... HAHAHAHAHAHA !)<br /> <br /> B'allez, trêve de plaisantationneries... Dessines, dédiou !!! =)
C
Ton caca n'est pas trop vert avec tout ça ?<br /> huhuhuhuhu
M
huhu, faut que je pense à te mettre de coté le dernier paquet de kitkat matcha que j'ai, alors ^^; (tout le reste est parti, déjà...)
EX-TER-MI-NATE!
Publicité
EX-TER-MI-NATE!
Derniers commentaires
Archives
Publicité