Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EX-TER-MI-NATE!
3 juin 2008

L'art du vide

Bon, et puisque Deezer m'a dit d'aller me faire foutre quand j'ai voulu trouver du The Departure (allez, au choix entre "be my enemy" et "only human"), ben vous aurez du The Bravery... Voilà, c'est comme ça !

free music

Bon, un post pour rien dire, si ce n'est que j'ai vraiment pas eu le temps dernièrement de mettre à jour mon blog (wahahaha, du taff à finir viiiiiiite X'D), mais je suis toujours en vie, rassurez-vous (ou pas...) !  

Quoi de neuf... Voyons les recherches Google menant vers mon site (zont pas du être déçus...)

 

stats3
stats2
stats

Allez, et comme je l'ai découvert sur le forum de Jotaro, je ne peux m'empêcher de poster le lien du dernier clip des Weezer ici !

YouTube - Pork and Beans

 

Enjoy, bande de geeks !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Héhéhé, si tu savais ce que je trouve quand je regarde les mots clés tapés sur gougoule pour tomber sur mon blog, je devrais faire une note à ce sujet, tiens !
B
je pense être celui qui a tapé "souplesse arrière" sur Google.
I
mouahahaha, j'ai tellement des gouts musicaux zarb que je ne trouve jamais rien sur deezer ^^<br /> la video est excellente mais il ne faut pas oublier la chanson, qui n'est vraiment pas en reste.
K
ahaha putain le clip c'est du bon XD
EX-TER-MI-NATE!
Publicité
EX-TER-MI-NATE!
Derniers commentaires
Archives
Publicité