Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EX-TER-MI-NATE!
27 avril 2008

[patatage] le plus vieux souvenir !

 

free music

Alors, voici une nouvelle note, en réponse à la patate libre de Kiri ! (oui "patate", et pas "tag"... Nan paskeu chez moi, "tag", c'est les "Transport de l'Agglomération Grenobloise", quoi... xD   oui, ça me perturbe)

"Quel est votre plus vieux souvenir"
Hé ben... pour autant que je me souvienne, je devais avoir 3 ans, et c'est celui-ci :



vieuxsouvenir2

wouhouuu, fête du slip powa ! Comment j'ai fait péter la couleur !
(au lieu de bosser, là, hein, j'vous jure...)

Bref, jvous épargne l'impression d'être prise dans un tourbillon de flotte, en avalant plein d'eau, toussa -__-, Mais pour l'happy end, ma mère a quand même vu, au bout d'un moment, que je me noyais... XD

(m'étonne que j'm'en souvienne, fufufu... XDDDD)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"tag"... Nan paskeu chez moi, "tag", c'est les "Transport de l'Agglomération Grenobloise", quoi... xD oui, ça me perturbe)<br /> <br /> <br /> et à Douai, c'est le "TUB" ya de quoi être perturbée aussi XD la preuve..... LOL
K
Ha bah sympa comme premier souvenir... ^^
C
MDR ! ^^'<br /> <br /> (m'étonne que j'm'en souvienne, fufufu... XDDDD)<br /> <br /> ben surement parce que t'as failli claquer !<br /> "i diiiiie "<br /> <br /> huhu bon je viens de rentrer! je vais ranger le bordel de Gael et changer le bac de mon grogro ! ça puire!<br /> <br /> è___é mouarf !
K
Arf... ma pauvre XD j'aurais jamais cru que les bouées étaient dangereuses, je ferai un détour sur la plage pour les éviter dorénavant ;P je compatis, je me suis fait roulée par des vagues (littéralement), et même si j'étais beaucoup plus vieille, ça a été 45 secondes marquantes (sans parler des 45 minutes pour enlever le sable de mon maillot et les petit coquillages et algues de mes cheveux, ça faisait très sirène-trash).
A
Huhu le super souvenir traumatisant! Dans le genre, moi chuis restée pendue la tête en bas durant une bonne heure à peu pres au même age, à appeler au secours, j'ai failli me fracasser le crane par terre ^^ On est casse-cou à cet age là n'empeche...
EX-TER-MI-NATE!
Publicité
EX-TER-MI-NATE!
Derniers commentaires
Archives
Publicité