Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EX-TER-MI-NATE!
15 avril 2008

Mais qu'est-ce que t'as doudou dis donc ?

free music

Hihi, vlà la réponse au patatage d'AJ. Mais point de "zarbi Mode Possession ou Punky B. Attitude", non, du tout.

doudourose

Ici, un vibrant hommage à Carlos (ptain AJ, pas cap' de poster ta photo avec le Carlos bourré, là ! XD). Et en prime, je prouve que je ne suis pas goth, parce que même si je tire la tronche (st'une constante chez moi, sauf quand chuis fine pétée), je porte du rose et je suis bronzée (mais sans faire du ski) !
Non, malgré cette tenue, je n'étwais pas en Gwadeloup, ou je n'envoyais pas de bons baisers de Fort-de-France (même si ça aurait fait rire les oiseaux, et fait chanter les abeilles). J'étais simplement dans le sud de la France, où le temps dure longtemps.

(putain mais sortez-moi ces musiques de merde de la tête !!! >x< )

Et promis, j'essaie de revenir avec une vrai update, et des vrais morceaux de dessins dedans ! ^__^;

Publicité
Publicité
Commentaires
C
p'tain ! c'qu'il est gros ton biberon! mouah aha !<br /> <br /> jamais je n'ai vu autant de peau depasser de tes fringues!
B
p'tain la fôte d'ortho mouah... é_è
P
Hahaha, tu l'as fichtrement bien choisi ta photo :D
B
... oui, oui, on met tous des tofs de nous petiots!!!! Bah... t'es pas naît Goth?... XD (t'es trop mignonne en rose version SD, lovelyyyy!!!)
S
Bonjour :) !<br /> Tiens tiens, une demoiselle que je connaissais bien :D !<br /> Je vois que tu es toujours la même ! et tu es très mignone étant petite !<br /> Passe une bonne journée !<br /> Sév'
EX-TER-MI-NATE!
Publicité
EX-TER-MI-NATE!
Derniers commentaires
Archives
Publicité