Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EX-TER-MI-NATE!
30 mars 2008

Et quand on n'a rien à poster de neuf...

...on sort du vieux, même du très vieux...
J'ai pas eu le temps de faire grand chose ce weekend (qui a dit matage de Docteur House et de Red Dwarf ?? Mais non, voyooooons), donc je sors les vieilleries de ouf, attention aux odeurs de naphtaline, il y a du lourd, du trèèès lourd ! (merci Aspirine d'avoir ouvert le bal. Ca pourrait très bien faire un bon patatage, ça, non ?)

Il y en a que j'ai dû poster sur cfsl, de toute façon c'était un (très) vieux topic, qui a dû sombrer dans le néant.

On commence par les dessins de maternelle (5 ans, là, je crois)


mai1982


matern2

(jkiffe mon prénom pourrave)

Ensuite, vers 13-15ans, il y a eu ça (stropourrite, donc cliquez sur les miniatures, comme ça, ça fait moins peur, on voit venir la chose) :

vieutruc90s


1992

vp92esp

Et le truc qui grille tout dessinateur en herbe (non pas d'insultes, pas de caricature en nazis dans les fanzines, j'ai donné, merci !), la publication dans le fameux "Dorothée magazine" :

vpLamu92

(1er truc publié, 1992, ptain ça date...)

Et j'ai recommencé, ouiii, j'ai pas eu peur, du tout ! Même avec un autre pseudo, paskeu jkiffe la schyzo-attitude (1994) :

ranma94paint

smoon94

Et puis en fac', je m'emmerdai, d'où ça (on s'occupe comme on peut, tiens ça me rappelle le lycée, huhu) :

97_98jap

Woh, et pour ceux qui avaient oublié, ou qui n'ont pas connu, voilà deux planches de BD du Do Mag (Aspirine en avait ptet' parlé ?), avec les bulles inversées sur du DBZ, un grand moment d'anthologie...
(toujours cliquer pour agrandir, hein)

DBZfoireuxA08_94

DBZfoireuxB08_94

Et pour finir avec un touche de gaieté et de bonne humeur, la chanson la plus glauque qu'il m'ait été donné d'entendre... xD (merci CalamityLynn, de nous avoir fait découvrir cette chanteuse joyeuse et légère)

free music

(Il va sans dire qu'il est nécessaire de bien écouter les paroles, et ce jusqu'à la fin. C'est dommage, je n'ai pas trouvé "l'enfant de la misère", qui fait passer Princesse Sarah et Rémi sans famille pour des joyeux lurons)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chuch>> oui, la 2eme page en particulier, me fait carrément pleurer de rire XDDDD
B
le coup de dragon ball m'a fait hurler de rire!!!! (sinon... que de souvenirs!!!!) T_T
M
Cat>>meuuuh chuis pas goth, arretez avec çaaa ! (jvais vous sortir ma compile de Gotainer, vous allez voir !!!)<br /> Sinon, je risque d'être moins occupée, j'ai un de mes deux taffs en moins, mwahaha ! ^^;
C
rooh c'est emouvant de voir des dessins de toi petite hé ! huhu ben tu vois, t'etais pas une goth à l'epoque! XD<br /> Sans dec, je suis certiane que si tu t'y mettais à fond, tu ferais des trucs superbes ma Verole ! faignasse!<br /> nanje deconne je sais que tu es tres tres occupée avec tes 2 taffs^^<br /> bises<br /> <br /> ps pour AJ : t'as po repondu à mon petit mail, vilaine !
P
Haha, ah ué, ça ferait une bonne idée de patate ce truc ! ( ben moi c'est déjà fait avec mes dessins du DoMag d'abeurd ^^) <br /> Tu devrais patater, ça a toujours un effet boule de neige sur les blogs :)
EX-TER-MI-NATE!
Publicité
EX-TER-MI-NATE!
Derniers commentaires
Archives
Publicité