Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EX-TER-MI-NATE!
23 mars 2008

Joyeuses Pâques, les ptits !

free music

paques

Bon, en fait, j'ai pas super le temps de poster en semaine (ah ben c'est bien de faire un blog, mais si on peut pas poster, kikoolol, quoi !), donc je vais tenter d'être un peu plus active ce long weekend. Celà-dit, faudrait aussi que je fasse le taff que je devais faire ce weekend... Argh, en plus avec mes sorties ciné prévues (l'Orphelinat ce soir, et Black Sheep demain ! et glandage hier soir), le temps passe trop viiiite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MDR ! huhu t'es plus drôle sur ton bloug ! Vero vas y devooooile tooooi XD (nan pas griffer !)
M
Pak'>>aaarh merci, j'avais pas fait gaffe, pour le lien foiré ^^;<br /> Darkness, c'est Aspirine qui l'a vu, et qui l'a trouvé super bien ! (faudrait que je le matte un jour, après mes 65 millions de films et séries TV que j'ai a regarder, et mes 32 milliers de livres à lire -___-)
P
PS : Ah et rien à voir mais le lien vers le myspace de Moko est tronqué ^^ Vire les 3 dernières lettres et ça devrait aller mieux :)
P
Ué, moi aussi j'attends REC depuis quelques mois maintenant :D Ca a l'air terrible ! <br /> Pour l'Orphelinat, ué, c'était sympa, perso j'ai passé un très bon moment... "Un dos tres toca la pared" d'abord ! uOu Le cinéma espagnol a le vent en poupe, on dirait bien ! Quelqu'un a vu Darkness ? Parait qu'il est terrible aussi ! ( et je dis bien "Darkness" et non "Darkness falls", sorti la même année et traitant bizarrement du même thème XD Je me suis fait eu et j'ai maté le second, c'était trop naze -__- ) <br /> Pour Black Sheep, on m'avait montré la bande annonce y'a pas longtemps, j'étais tout simplement écroulée de rire XP Non mais des moutons zombies, franchement ^^' Il fallait oser !... Et ils l'ont fait XD ( mais j'irais pô le voir pour autant ^^')
M
rohlavache, ça donne encore plus envie d'aller le voir !!! *3*
EX-TER-MI-NATE!
Publicité
EX-TER-MI-NATE!
Derniers commentaires
Archives
Publicité